J'ai testé Society6...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ouvert une petite boutique sur Society6 il y a de ça un mois, c'est un site ou tout le monde peut ouvrir sa propre boutique, y ajouter ses propres photos, ses dessins etc....

Toutes ces petites œuvres pourront alors être apposées sur des posters, des sacs, des tee-shirt, des coques pour téléphones, des coussins et bien d'autres....

Certes, le site est entièrement en anglais mais c'est tout de même à la portée de tout le monde (la preuve, je suis moi-même une véritable nullarde en la matière ;) ).

Le site propose souvent les frais de port offerts ou des réductions sur tel ou tel produit.

Il me semble qu'en dehors des frais de port offerts, ceux-ci sont à environs 10 dollars.

J'ai commandé un tote bag de taille moyenne sur ma propre boutique.... je l'ai reçu en à peine 10 jours et là, Ô surprise: Le rendu est super!!!!

L'impression est vraiment belle, et la qualité du tissu est top!

Résultat: Zéro mauvaise surprise!!!

Le site regorge de designs tous plus beaux les uns que les autres et il y en a pour tous les goûts!

Si vous aviez des doutes sur la qualité de l'impression.... vous voilà rassurés :)

Bonne journée....

Jen

J'ai testé Society6...
J'ai testé Society6...
Petit aperçu des produits proposés dans ma boutique....

Petit aperçu des produits proposés dans ma boutique....

Retour à l'accueil